vendredi 14 août 2009

C'est parti!!!

5 commentaires:

  1. mais cest mon tee chirt indien !!!!!!!!!
    quil te porte bonheur ma belle ...
    Ninotchka de india

    RépondreSupprimer
  2. Waoouu comme tu es sexy sur la photo ma poule!
    Bisous de Javea ou on a passe une semaine de malade.
    Je te laisserai un message plus consequent une fois rentre a Paris car la je suis dans un cyber.

    P.S. je n'ai pas bien compris comment on s'inscrit sur ton blog

    Take care les meufs!
    Love u

    Crichnouch

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes toutes belles les louloutes !!!
    Ca fait plaisir de voir que tout se passe bien pour vous.

    En attendant le prochain reportage !!

    Gros gros becks a vous 2 (et un ENORME a ma poupoute d'amour).

    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Votre blog est très chouette.

    Je t'avais dit Elise que la Russie était un pays fascinant, dur par certains côtés mais tellement attirant. J'ai vécu à Moscou 6 mois et fait le voyage en transsibérien il y a 2 ans.
    Merci de me faire revivre de beaux souvenirs à travers vos narrations qui transmettent très bien ce que vous vivez (pour ceux qui connaissent un peu ; ).

    Ce n'est que le début, vous allez bientôt admirer le lac Baikal, étape indispensable de l'immense Sibérie. Dommage que vous squeezez la Mongolie.

    Je viendrai souvent jeter un oeil ici.

    Do skora (à bientôt), vive la Russie et bonne continuation initiatique !

    Sylvain 2020

    RépondreSupprimer
  5. BIEN, ME ENCANTA ESCRIBIR EN UN IDIOMA DIFERENTE...
    ME DA GUSTO SABER QUE ESTAS BIEN Y YA EN EL VIAJE QUE ME HABIAS COMENTADO, MUCHO EXITO AUDE Y ELISE.
    ESTARE PASANDO SEGUIDO A ORIENTISSIMO Y EN UNA DE ESAS OCASIONES PROMETO HACER EL POST EN FRANCES.

    BON VOYAGE...

    VICTOR RETANA
    MEXICO D.F.

    RépondreSupprimer